10 trucs techno-énervants

Clement

Passionné des nouvelles technologies, Clément passa toute son adolescence à insulter les autres sur divers forums de téléphonie mobile afin de prouver qu’il avait raison. Après une thérapie de plus d’un an et de multiples rechutes, Clément s’est vu proposé un poste sur MeegoFrance afin de contrôler les Nerds linuxiens polluant le forum, se battant à coup de fenêtres, de pommes et de manchots…

You may also like...

  • Scorpio

    C’est tout ???
    ils sont ou les 6 autres cas ???

    l’article commencent bien, mais finit avant même d’avoir commencé, sans même une belle chute…
    peut mieux faire Clément ^^

    • Clément

      Lol désolé, 4 categories et 10 cas. Je ne voulais pas passer pour le gros rageux non plus. :D

      je ferais mieux la prochaine fois!

  • http://twitter.com/metallifanca1 Arnaud Daenen

    Dans la rubrique qui m’énerve :

    1) Le type qui achete une iPhone 4s mais prends une carte prépayée sans forfait data… et donc qui ne l’utilise que pour jouer a angry birds et envoyer des sms.

    2) Le type qui se croit hackeur parce qu’il s’est connecté a un wifi non protégé (wouaaah quelle prouesse dis donc !)

    3) Le type qui croit que tout le monde dans le bus aime la même musique que lui donc il met le volume a fond -sans casque- avec son téléphone qui diffuse en général de la musique de merde.

    4) Le type qui prends des photos avec sa tablette tactile genre iPad… et qui ne se rends pas compte qu’il a l’air débile.

    5) Les filles qui -dés qu’elles savent que tu sais te servir d’un smartphone- viennent te harceler pour installer des applications sur leurs téléphones. En général d’abord angry birds, puis des apps facebook.

    Voila.
    Il y en a encore d’autres mais plus techniques, genre le type qui ne comprends pas pourquoi son téléphone buggue alors qu’il n’a jamais mis le firmware a jour ou quoi, mais ca c’est une autre catégorie de boulets :)

  • PatG

    Moi ce qui m’énerve c’est ceux qui prétendent qu’Apple a tout inventé.
    Aussi ceux qui trouvent ringard qu’on se contente d’un smartphone de 2 ans d’âge.

    • Bruno

      Tout le monde sait, à part toi, qu’Apple a tout inventé, de la roue, en passant par le fil à couper la motte de beurre, jusqu’à l’eau tiède…

      Ils doivent être sous Android, 6 mois suivant ton achat, tu es dans la merde

  • air-dex

    +1000 pour la dernière même si le problème va plus loin que les mobiles. Pour ces gens là, tu t’y connais un peu sur des appareils électroniques DONC dès que t’en vois un, tu sais immédiatement comment il marche dans les moindres détails. C’est valable pour les mobiles, mais pas que. Une TV, un décodeur, une chaîne Hifi, etc. Le genre de personne que ça fait des dizaines d’années qu’ils utilisent des appareils audio et/ou vidéo avec les mêmes symboles pour les mêmes fonctionnalités de base et qui osent te demander comment marche leur nouveau lecteur MP3 ou leur lecteur Blu-Ray. Le genre de personne qui te demande :  » Pour écrire un nouveau message, est-ce qu’il faut cliquer sur ‘Nouveau Message’ ? « . Le candidat à la présidentielle qui propose soit d’exterminer ces gens là, soit de leur faire une greffe de bon sens aura ma voix.

  • Soumissou

    Où le mec qui installe un firmware différent ou jailbreak son téléphone juste pour faire genre et finalement le téléphone bug et est ouvert à 10 fois plus de faille de sécu…

UA-114900-7