Pour Blackberry, le smartphone du futur à un clavier

Greg

Depuis 2005, Greg a lancé plusieurs sites dédiés aux mobiles. Frappé d’une malédiction inconnue, tout ce qu’il touche se transforme en cendres. Plusieurs analystes s’accordent d’ailleurs pour lui attribuer l’abandon de Symbian et MeeGo par Nokia en février 2011 (deux OS sur lesquels il avait justement monté des sites). Son flair légendaire lui vaut d’être surnommé « Black Cat » dans le monde des blogueurs et journalistes High Tech. Aussi pour ne pas mettre en péril l’avenir de l’iPhone, d’Android ou Blackberry il avait décidé de se reconvertir dans les Olives de Provence. Seulement pour éviter la disparition de cette spécialité locale, il a préféré lancer Trendastic. Un blog qui traite de tout mais surtout n’importe quoi pour limiter les dégâts…ou pas.

You may also like...

  • Luc Ju’

    Mais non ils ont un proto d’écran qui se transforme en clavier physique à la demande .. =p

  • Outch la faute dans le titre. c’est « a un clavier », avec le verbe avoir.

    Le problème des claviers est qu’ils ne sont pas compatibles avec les normes de design actuelles. Soit il est au même niveau que l’écran est ce dernier sera plus petit, vers 2-3″ (mal), soit il est en dessous et le téléphone est obligé d’être plus épais (sacrilège !).

  • bob_bipbip

    ouai, c’est pour ca qu’en tant qu’accessoire, on a sortie une copie conforme du clavier blackberry pour iphone …..
    comme si on avait attendu l’iphone pour avoir des « device » sans clavier physique ….
    si aujourd’hui les clavier virtuel on le vend en poupe, c’est simplement parce qu’aujourd’hui, la somme de leur avantage depasse la somme des avantage des clavier physique, alors qu’avant, c’etai strictement l’inverse ….
    mais il suffit qu’un constructeur arrive a gommé suffisement des inconveniant des clavier physique, pour qu’il redeviennent, je dirai pas « a la mode », mais juste « d’actualité »!
    personnelement, je regrette le clavier de mon n900 et de mon pre3, que ca soit sur mon n9 ou mon jolla ….
    j’ai meme pas besoin d’expliqué quoique ce soit lorsque je voit que sur ce meme site, on fait l’appologie d’un clavier physique pour ipad …

  • Pingback: Blackberry veut utiliser la neutralité du net pour avoir Netflix()

UA-114900-7