A propos des changements sur Trendastic

Greg

Depuis 2005, Greg a lancé plusieurs sites dédiés aux mobiles. Frappé d’une malédiction inconnue, tout ce qu’il touche se transforme en cendres. Plusieurs analystes s’accordent d’ailleurs pour lui attribuer l’abandon de Symbian et MeeGo par Nokia en février 2011 (deux OS sur lesquels il avait justement monté des sites). Son flair légendaire lui vaut d’être surnommé « Black Cat » dans le monde des blogueurs et journalistes High Tech. Aussi pour ne pas mettre en péril l’avenir de l’iPhone, d’Android ou Blackberry il avait décidé de se reconvertir dans les Olives de Provence. Seulement pour éviter la disparition de cette spécialité locale, il a préféré lancer Trendastic. Un blog qui traite de tout mais surtout n’importe quoi pour limiter les dégâts…ou pas.

You may also like...

  • Jocco

    merci pour cette frequence des articles.
    BIG UP!

    • Content que ça te plaise !

  • gigolo

    COntinuez les gars
    Ce blog gagne a être connu

  • Scorpio

    1h de potcast ????

    c’est encore beaucoup trop long pour être « écoutable »…

    pour le reste je suis assez d’accort, un sujet pris avec de l’humour passe toujours bien :p

  • Mbii

    Moi cela ne m’ennuyait pas, le fait d’avoir des articles peu fréquents, du moment que la qualité est là (et c’est le cas).

    Ce qui est surtout dommageable c’est le manque de régularité. Trendastic aurait surement gagné à publier 1 ou 2 articles par mois à une date à peu près donnée, comme un journal papier. Ainsi, pas du frustration chez nous, puisqu’on attendrait bien sagement la publication suivante. Et vous, cela vous disciplinerait peut être un peu :p

    L’exemple type (qui date de + d’un an mais c’est fait exprès pour vous montrer qu’il y’en a qui suivent :p), ce sont les 3 articles sur les OS mobiles : qui sera le 3ème en mai 2011. On était resté presque 2 mois sans rien, et tout à coup 3 gros pavés en 3 jours, suivis de 2 ou 3 autres très rapidement. Si le tout avait été espacé avec une fréquence à peu près connue il n’y aurait pas eu cette impression de vide. De +, c’est toujours le dernier sorti qui fait l’actu, alors ca a un peu tué les articles sortis les uns à la suite des autres.

    Pour moi c’est ça le soucis de trendastic, une fréquence pas du tout régulière pour les articles de fond.

    • Merci beaucoup de ton retour.
      Ayant moi-même rédigé la série de 3 articles sur les OS mobiles, je dois t’avouer qu’à la base cela ne devait faire l’objet que d’un article en 3 parties.

      Puis devant la taille du pavé, j’ai décidé de le couper en 3 parties et en effet trop impatient d’avoir vos retours sur ce qui m’avait demandé une dizaine d’heures de travail, je n’ai pas assez espacé cette publication.
      Tu as raison nous avons manqué de régularité dans le passé et c’est toujours le cas un peu dans le podcast.

      Sinon que penses tu du rythme et contenu que nous avons mis en place ces dernières semaines ?

UA-114900-7