Ciao le Geek…

Greg

Depuis 2005, Greg a lancé plusieurs sites dédiés aux mobiles. Frappé d’une malédiction inconnue, tout ce qu’il touche se transforme en cendres. Plusieurs analystes s’accordent d’ailleurs pour lui attribuer l’abandon de Symbian et MeeGo par Nokia en février 2011 (deux OS sur lesquels il avait justement monté des sites). Son flair légendaire lui vaut d’être surnommé « Black Cat » dans le monde des blogueurs et journalistes High Tech. Aussi pour ne pas mettre en péril l’avenir de l’iPhone, d’Android ou Blackberry il avait décidé de se reconvertir dans les Olives de Provence. Seulement pour éviter la disparition de cette spécialité locale, il a préféré lancer Trendastic. Un blog qui traite de tout mais surtout n’importe quoi pour limiter les dégâts…ou pas.

You may also like...

  • Luc Ju’

    Comme on l’a dis après la fermeture de Nokiaphones.fr, en plus d’être une passion ça fait rencontrer des vrais gens, qui parfois deviennent des amis, même si l’on préfèrera des exemple plus joyeux à celui ci, s’en ait une quand même. On pense fort à la famille !

    • Greg

      Merci a toi

    • JMX

      UN GRAND MERCI A VOUS POUR L’ELAN GENERAL DE SOLIDARITE ET COURAGE A TOUS.C’EST BEAU CE QUE VOUS FAITES
      LE PAPA JMX PRUDENCE A VOUS TOUS

  • Bel hommage Greg ! Je connaissais même pas ton site 🙂 Sympa!

  • Gregory Maillard

    Greg, très bel hommage, ce que tu as écrit est très juste et j’aurai pu dire exactement la même chose (j’ai eu la chance de le voir quelques jours avant, rencontre qu’il avait provoquée via twitter!).
    Arnaud nous a tous profondément touché, parce que tellement naturel, ouvert et chaleureux, humains malgré toutes les technologies qui nous passionnent, finalement c’est notre point commun à tous, la relation humaine, nous sommes une famille de geeks et tu en fait aussi partie. A bientôt mon Greg.

    greg

  • anouck

    salut greg un grand merci pour cet hommage et ces parole de reconfor mon cousin etait un himme genuial notre famille et moi même esperon que vous serai la pour un ultime hommage biz

  • DEIMOS

    Parce qu’il n’est jamais trop tard : Toute mes condoléances. J’ai enterré deux amis en 2 mois (juillet/aout) décédé d’un cancer. J’ai encore mal aujourd’hui mais je suis fier d’avoir été là jusqu’à la fin. Nous ne mourront pas, nous terminons une étape pour en commencer une autre, dans un monde meilleur je l’espère.
    Des bisous.

UA-114900-7