Comment j’ai ouvert une porte blindée avec un iPhone !

Greg

Depuis 2005, Greg a lancé plusieurs sites dédiés aux mobiles. Frappé d’une malédiction inconnue, tout ce qu’il touche se transforme en cendres. Plusieurs analystes s’accordent d’ailleurs pour lui attribuer l’abandon de Symbian et MeeGo par Nokia en février 2011 (deux OS sur lesquels il avait justement monté des sites). Son flair légendaire lui vaut d’être surnommé « Black Cat » dans le monde des blogueurs et journalistes High Tech. Aussi pour ne pas mettre en péril l’avenir de l’iPhone, d’Android ou Blackberry il avait décidé de se reconvertir dans les Olives de Provence. Seulement pour éviter la disparition de cette spécialité locale, il a préféré lancer Trendastic. Un blog qui traite de tout mais surtout n’importe quoi pour limiter les dégâts…ou pas.

You may also like...

  • Clément

    Sans déconné :O

    J’ai vu une des vidéos, je suis sur le cul !

    Bon l’iPhone à joué juste le rôle du lecteur vidéo mais bon !

    Non je dis ça avant que les pro iPhone s’excitent !

    Sinon j’ai rien fait de semblable avec mon Smartphone…

    En tout cas j’espère que l’apéro été sympa après ! 🙂

  • Oui le coup de la radio n’est pas une légende, les serruriers eux-même utilisent ce procédé.
    J’étais tombé sur le tweet d’un copain blogueur désespéré de ne plus avoir de PQ dans ses WC, je lui ai alors recommandé de chercher une application dédiée, je n’ai pas eu le fin mot de l’histoire…

  • Furlot

    finalement la radio c’est comme l’Iphone n’importe quel plastique souple mais suffisamment rigide peut faire l’affaire 🙂
    en tout cas astuce sympa que je me note dans un coin de tête ça peut toujours servir..

  • déjà fait avec une radio… porte ouverte en moins de 5 minutes ! c’est limite effrayant !
    sinon pas mal tourné le titre de l’article, j’aurais juré que t’avais trouvé une appli pour ouvrir les portes ! mdrrrrrr

  • max75

    Depuis que j’ai payé 75 € pour voir un serrurier m’ouvrir ma porte en 30 sec avec une radio, je n’utilise plus que ça (ça m’arrive encore souvent).

    Il faut quand même de la patience et un bon coup de main.

  • air-dex

    Je suppose qu’elle devait être seule chez elle. Sinon vous auriez pu appeler quelqu’un à l’intérieur qui serait venu ouvrir.

    C’était quoi la solution n°4 ? La télékinésie ?

  • Cupraddict

    Perso j’aurai proposé a la voisine de prendre l’apero avec nous, qu’on fasse un truc a trois quoi.

    Quoi? j’ai dis quoi??

  • Ne confond-tu pas une porte ordinaire avec un simple cylindre européen et un véritable bloc porte blindé (marque fichet par exemple).

    http://protection-vol-securite-maison.com

  • Anonyme

    J’ai fait un truc complètement fou l’été dernier avec un iPhone, le 4 ( en noir )….
    J’étais dans la rue ( pas mal de verres, pas d’eau je precise ), c’était le soir, un samedi, à San Francisco, pour ceux qui connaisse près du lac Merced, autrement dit assez loin du centre ville, bref..
    Je devais rejoindre des amis sur Palo Alto, pas de voiture, je decide d’appeler un taxi, et la, sans housse de protection,avec un iPhone 4, grâce au merveilleux réseau AT&T, j’ai réussi à joindre une compagnie de taxi, la communication a été si bonne que j’ai réussi a indiquer ou je me trouvais, et peu de temps après un taxi est venu me chercher pour m’amener chez mes amis.
    Une fois sur place, j’ai raconté l’histoire incroyable d’un appel réussi avec un iPhone 4, personne n’imaginait possible que l’on puisse telephoner avec le tel Apple..

    Et la j’ai redécouvert la fonction première d’un telephone, pourvoir telephoner

    • Énorme ! Tu me bats a plate couture avec cette histoire. Jamais réussit une telle prouesse avec le miens

      • Furlot

        si tu avais connu cette fonctionnalité tu aurais risqué d’appeler un serrurier direct… et là tu pouvais oublier ton apéro, le temps qu’il vienne qu’il explique que ça va être super compliqué mais qu’il va quand même le faire et qu’ensuite il présente la facture à ta voisine qui risquait le malaise donc l’appelle des urgences, l’intervention des pompiers et résultat : nuit à l’hosto(en lieu et place de l’apéro) pour le soutiens morale… non franchement il ne faudrait jamais savoir qu’un Iphone ça peut servir de téléphone… beaucoup trop dangereux!

  • Le_PoUnT

    Je crois que du coup, la femme va investir dans un verrou à cylindre…

UA-114900-7