Test Duet utilisez votre iPad comme second ecran

Duet Application sur Mac et iPad

Greg

Depuis 2005, Greg a lancé plusieurs sites dédiés aux mobiles. Frappé d’une malédiction inconnue, tout ce qu’il touche se transforme en cendres. Plusieurs analystes s’accordent d’ailleurs pour lui attribuer l’abandon de Symbian et MeeGo par Nokia en février 2011 (deux OS sur lesquels il avait justement monté des sites). Son flair légendaire lui vaut d’être surnommé « Black Cat » dans le monde des blogueurs et journalistes High Tech. Aussi pour ne pas mettre en péril l’avenir de l’iPhone, d’Android ou Blackberry il avait décidé de se reconvertir dans les Olives de Provence. Seulement pour éviter la disparition de cette spécialité locale, il a préféré lancer Trendastic. Un blog qui traite de tout mais surtout n’importe quoi pour limiter les dégâts…ou pas.

You may also like...

  • Comme tu le dis le problème est la taille du second écran. 7″ ou 9″ c’est beaucoup trop petit pour pouvoir vraiment en profiter. À la limite cela peut être utile sur un PC de 10-11″, genre netbook ou Macbook Air, pour avoir un écran plus haut. Mais sinon je n’en vois pas du tout l’utilité.

    En parlant d’utile j’aime bien le verbe « utiler » dans « Le « Frame rate » permet de jouer sur la fluidité de l’affichage en passant de 30 à 60 images/secondes. J’utile cette dernière option. ». 😛

  • CertUI

    Question : si on choisit la résolution « Régular », je suppose que les fenêtres et textes ont à peu près la même taille entre le Mac et l’iPad, mais est-ce que ce dernier utilise tout de même sa pleine définition physique afin de proposer des textes plus fins ? Ou bien se contente-t-il de démultiplier bêtement les pixels ?

UA-114900-7