Google Now: quand Google traite les possesseurs d'iphone mieux qu'apple

You may also like...

  • air_dex

    Si ça marche correctement dans des langues qui ne soient pas l’Anglais, alors pourquoi pas.

    • Vkingz

      Oui c’est surtout ca qui semble bloquer les utilisateurs de Siri francophones.

      Si Google now gère mieux la langue de Molière bahhh Apple se posera des questions.
      Mais il y a 2 cas :
      Soit Apple fera en sorte de rendre chère l’appli
      Soit Apple ne se souciera pas de cela car pour eux Siri is the best et les proprio de Iphone 4 n’ont qu’à passer sur 4S voire 5…

  • euh Bruno, je n’est pas vraiment entendu la meme chose. C’est Google Search qui est mis-a-jour avec Knowledge Graph, pr apporter des réponses factuelles a nos questions. Donc ce n’est en rien Google Now, ou une version simplifiée ou modifiée de Google Now. Google Search maj sur iOS apportera les reponses web a la style « cards » de Google Now, mais cela sera nullement Google Now, qui propose des « cards » sans que tu demande, en puisant dans tes info, etc. Le nouveau Google Search sur iOS est donc bien un concurent direct de Siri. Les Android auront droit a un Siri+ avec Google Now

    • Bruno

      La seule difference aujourd’hui c’est que Google Now t’offre une vue « synthétique » de tes taches, et qu’il puise dans ton agenda.

      Pour le reste c’est pareil, et rien ne dit que relier ton agenda à Google Search est impossible dans un proche avenir. Tu peux utiliser Google Search sans t’enregistrer avec ton adresse Gmail, mais si tu le fais, les données vont être croisées.
      M’est avis que tu pourras le faire avant que Jelly Bean équipe 30% du parc Android.

      Et puis ne comparons pas à Siri, c’est une autre dimension, Siri c’est tellement mieux que cela revient à rien de comparer ces deux produits.

      • corentin

        C’est pas que ça google now..! Tu as testé ? Je ne viens pas rager mais comparer c’est bien de le faire quand on connait les 2 camps.

        Pareil pour Siri VS Goosle Search. Tu nous compare une version finale avec une beta ! Super comme comparaison. Et j’en conclus encore que tu n’as pas bien comparer. Goosle Search explose Sir en anglais ! Regarde les vidéos sur le net ou bien parle à ton Android en anglais (Si tu sais bien parler anglais bien entendu!) Pour en revenir au Français, Google Search n’est pas encore dispo pour notre langue.

        J’attends ta réponse…
        (En espérant que mon com ne soit pas supprimer)

        • Bruno

          Oui j’ai testé Google Now, et oui je sais que ce n’est pas que ça, mais je sais aussi que Goolge prévoit de lui ajouter de nouvelles fonctions sous deux mois á la version iOS.
          Pour SIRI c’était de l’ironie, car c’est au dessous de tout, on est bien d’accord.
          Ce que je voulais dire ,c’est de l’aveu même de personnes chez Google, c’est que Google Search emprunte beaucoup dans sa version 1.0 à Google Now, et que c’est un beau cadeau de fait aux possesseurs de produits sous iOS, car sur Android il faut soit avoir une Nexus 7, soit un Galaxy Nexus.

          Et je ne vois pas trop pourquoi ton com serait supprimé ????

UA-114900-7