SMS et iMessage : La drôle de prise d’otage d’Apple

Greg

Depuis 2005, Greg a lancé plusieurs sites dédiés aux mobiles. Frappé d’une malédiction inconnue, tout ce qu’il touche se transforme en cendres. Plusieurs analystes s’accordent d’ailleurs pour lui attribuer l’abandon de Symbian et MeeGo par Nokia en février 2011 (deux OS sur lesquels il avait justement monté des sites). Son flair légendaire lui vaut d’être surnommé « Black Cat » dans le monde des blogueurs et journalistes High Tech. Aussi pour ne pas mettre en péril l’avenir de l’iPhone, d’Android ou Blackberry il avait décidé de se reconvertir dans les Olives de Provence. Seulement pour éviter la disparition de cette spécialité locale, il a préféré lancer Trendastic. Un blog qui traite de tout mais surtout n’importe quoi pour limiter les dégâts…ou pas.

You may also like...

  • CertUI

    Comme me le disait un jour un pote de San Francisco à propos de la non-universalité d’iMessage : « je m’en fiche, tous les contacts avec qui je discute utilisent des iPhones. Ah pas toi ? Oui mais toi c’est différent ».
    Les Apple fanboyz savent très bien toutes ces combines mais ils ne s’en insurgent pas : ils en sont fiers ! « T’avais qu’à en être ».

  • Starwind

    Terminator T800 Arnold Schwarzenegger, T1000 Robert Patrick
    Revisez vos classiques 😉

    • Ah merde ! Nos excuses John Connor 😉

      *Gregory Taieb*

      Twitter

  • Rafaël Cart

    Haha mdr. Ils sont tous aussi pourris. Tout est bon pour garder ses clients mais ça c’est de bonne guerre.

UA-114900-7