iOS: 5 choses que je ne supporte plus

Greg

Depuis 2005, Greg a lancé plusieurs sites dédiés aux mobiles. Frappé d’une malédiction inconnue, tout ce qu’il touche se transforme en cendres. Plusieurs analystes s’accordent d’ailleurs pour lui attribuer l’abandon de Symbian et MeeGo par Nokia en février 2011 (deux OS sur lesquels il avait justement monté des sites). Son flair légendaire lui vaut d’être surnommé « Black Cat » dans le monde des blogueurs et journalistes High Tech. Aussi pour ne pas mettre en péril l’avenir de l’iPhone, d’Android ou Blackberry il avait décidé de se reconvertir dans les Olives de Provence. Seulement pour éviter la disparition de cette spécialité locale, il a préféré lancer Trendastic. Un blog qui traite de tout mais surtout n’importe quoi pour limiter les dégâts…ou pas.

You may also like...

  • Jordi

    Merci pour ton retour d’utilisateur expérimenté.

    Une remarque sur la fermeture des applications: la plupart des apps se termine après quelques minutes, ceci étant dépendant de la catégorie à laquelle elles appartiennent. Certaines restent ouvertes tout le temps (mail etc.).

    Voir des explications – en anglais – très bien faites:

    http://speirs.org/blog/2012/1/2/misconceptions-about-ios-multitasking.html

  • Pat

    J’ignorais qu’iOS était aussi mauvais 😉

  • Kyriog

    Petit point concernant la gestion des mises à jour : les smartphones « Google » (Nexus One, Nexus S et Galaxy Nexus) disposent également d’une garantie de 2 mises à jours majeures :
    Le Nexus One fut le premier smartphone Android sous 2.1, et a reçu les mises à jour officielles vers les versions 2.2 et 2.3 (et l’on peut trouver des versions communautaires pour la 4.0 et la 4.1)
    Le Nexus S a également cette même politique, livré sous 2.3, il a reçu les mises à jours vers 4.0 et 4.1.
    On ne peut que supposer qu’il en sera de même pour le Galaxy Nexus 🙂
    Point intéressant : si je ne n’abuse, ces 3 smartphones ne se sont pas vu amputés de fonctionnalités lors des mises à jour.

UA-114900-7