Podcast #36: iPhone 6s et 6s plus, iPad Pro et Apple TV

Greg

Depuis 2005, Greg a lancé plusieurs sites dédiés aux mobiles. Frappé d’une malédiction inconnue, tout ce qu’il touche se transforme en cendres. Plusieurs analystes s’accordent d’ailleurs pour lui attribuer l’abandon de Symbian et MeeGo par Nokia en février 2011 (deux OS sur lesquels il avait justement monté des sites). Son flair légendaire lui vaut d’être surnommé « Black Cat » dans le monde des blogueurs et journalistes High Tech. Aussi pour ne pas mettre en péril l’avenir de l’iPhone, d’Android ou Blackberry il avait décidé de se reconvertir dans les Olives de Provence. Seulement pour éviter la disparition de cette spécialité locale, il a préféré lancer Trendastic. Un blog qui traite de tout mais surtout n’importe quoi pour limiter les dégâts…ou pas.

You may also like...

  • Luc Ju’

    Vous êtes mignon tout les deux (ceci dis bien joué à deux la discussion est fluide quand même !)

    Sinon clairement pas emballée par tout ces produits, oui le force touch arrive chez la pomme et donc bientôt chez les autres et c’est une bonne nouvelle, j’espère que ça amènera de nombreuses nouveauté pour des jeux, pour l’UX.. etc..

    • Très très emballé de mon côté pour ce nouvel iPhone, pour la seule raison de cet 3D Touch dont je pense aussi va révolutionner l’interface de nos smartphones, en plus des mises à jours attendues comme l’apn et le Touch ID.

      J’ai une Apple TV mais au final jamais très acroché, et l’a carrément remplacé par un Mac mini, donc à voir ce que cette nouvelle version a de vrai intelligent et plus user friendly. Au final, je la vois bien remplacer mon mac mini qui repartira dans le bureau…

      Pas intéressé par cet iPad pro car ma surface pro 2 est bien plus pro pour mon utilisation 😉

      Et pas plus vendue pour la watch…

      Sinon oui très bon podcast les gars ! 🙂

  • DEIMOS

    Je perds ma virginité en écoutant mon premier Podcast et il est vraiment de qualité! J’vous encourage vivement sur votre lancée les dudes 😉
    PS : J’vois toujours pas l’intérêt des Smartwatch 😀

  • Pingback: Gang, liasse de billets et odeur de vodka… J’ai attendu l’iPhone 6S le jour de sa sortie - Trendastic()

UA-114900-7