Podcast Trendastic #30: iPhones 6 et 6 Plus, Apple Watch & Apple Pay

Greg

Depuis 2005, Greg a lancé plusieurs sites dédiés aux mobiles. Frappé d’une malédiction inconnue, tout ce qu’il touche se transforme en cendres. Plusieurs analystes s’accordent d’ailleurs pour lui attribuer l’abandon de Symbian et MeeGo par Nokia en février 2011 (deux OS sur lesquels il avait justement monté des sites). Son flair légendaire lui vaut d’être surnommé « Black Cat » dans le monde des blogueurs et journalistes High Tech. Aussi pour ne pas mettre en péril l’avenir de l’iPhone, d’Android ou Blackberry il avait décidé de se reconvertir dans les Olives de Provence. Seulement pour éviter la disparition de cette spécialité locale, il a préféré lancer Trendastic. Un blog qui traite de tout mais surtout n’importe quoi pour limiter les dégâts…ou pas.

You may also like...

  • peter

    Podcast intéressant. Par contre allan j’en peux plus. Sa voix m’endors. On dirait qu’il se fait chier d’être là. Sa voix gutturale m’énerve au plus au point. C’est désagréable. Dommage car ce qu’il dit est intéressant. C’est un bon repoussoir.

    Je ne suis pas d’accord avec vous sur l’apple watch. Les usages de cet appareils ne sont pas encore cernés. Quel est le vrai usage qu’on peut avoir avec cet appareil ? On peut déjà tout faire avec son smartphone plus confortablement.
    Pas mal l’info sur le diamètre des montres :38mm pou le femmes, 42 pour les hommes. Je serai moins con.

    • peter

      Complètement d’info : sur les iPhone, le bluetooth est toujours limité. On ne peut pas transférer de documents entre deux appareils. Apple démocratise la technologie mais pas complètement idem pour le nfc qui ne servira qu’à payer.

  • Pingback: SmartWatch: et si Withings avais trouvé la formule magique ? - Trendastic()

UA-114900-7