Le gagnant de notre truc en cuir est…

Greg

Depuis 2005, Greg a lancé plusieurs sites dédiés aux mobiles. Frappé d’une malédiction inconnue, tout ce qu’il touche se transforme en cendres. Plusieurs analystes s’accordent d’ailleurs pour lui attribuer l’abandon de Symbian et MeeGo par Nokia en février 2011 (deux OS sur lesquels il avait justement monté des sites). Son flair légendaire lui vaut d’être surnommé « Black Cat » dans le monde des blogueurs et journalistes High Tech. Aussi pour ne pas mettre en péril l’avenir de l’iPhone, d’Android ou Blackberry il avait décidé de se reconvertir dans les Olives de Provence. Seulement pour éviter la disparition de cette spécialité locale, il a préféré lancer Trendastic. Un blog qui traite de tout mais surtout n’importe quoi pour limiter les dégâts…ou pas.

You may also like...

  • Anonyme

    Ouaiiiiiiis ! Je suis trop heureux, merci les gars, merci !

    ……

    ….De m’avoir fait économiser 450€ ! Bah oui, j’aurai eu l’air con avec ma housse super hype, quand à la terrasse d’un café branché les gens auraient fini par se rendre compte que j’avais pas la tablette. J’ai pas les moyens de mettre 450€ là-dedans moi. Arrêtez un peu avec vos concours…ou continuer à vous débrouiller pour que je perde!

  • Christian

    Merci beaucoup et à très bientôt sur vos site !

    Je viendrais bien lire un article mardi sur l’annonce de la sortie immédiate du mobile annoncée en grande pompe et en duplex mondiale par S Elop : L’annonce (1.) du « nouvel écosystème », (2.) de « the Disruption », et (3.) comment Harmattan nous mettra tous d’accord en attendant MeeGo 3 ou 4 !

    Peut-être une des dernières occasions pour Nokia de ne pas connaître le trou d’air connu par motorola deux ans avant lui !

    Alors à mardi !!!

    Christian

    PS : Merde ! Trop d’attente implique forcément de la déception.
    Allez, du calme, du calme…

    • zboul

      Félicitations!

      • Christian

        Merci !

  • Christian

    J’ai reçu ma housse !

    Et en plus elle claque !

    Merci encore Trendastic.

UA-114900-7