Vraiment chaud bouillant le dernier gadget de LG #Gwatch

Greg

Depuis 2005, Greg a lancé plusieurs sites dédiés aux mobiles. Frappé d’une malédiction inconnue, tout ce qu’il touche se transforme en cendres. Plusieurs analystes s’accordent d’ailleurs pour lui attribuer l’abandon de Symbian et MeeGo par Nokia en février 2011 (deux OS sur lesquels il avait justement monté des sites). Son flair légendaire lui vaut d’être surnommé « Black Cat » dans le monde des blogueurs et journalistes High Tech. Aussi pour ne pas mettre en péril l’avenir de l’iPhone, d’Android ou Blackberry il avait décidé de se reconvertir dans les Olives de Provence. Seulement pour éviter la disparition de cette spécialité locale, il a préféré lancer Trendastic. Un blog qui traite de tout mais surtout n’importe quoi pour limiter les dégâts…ou pas.

You may also like...

  • Enissay

    Troll on: Apple se serait contenter d’un communiquer de presse laconique nous expliquant comment correctement porter une montre…

    Plus sérieusement c’est assez invraisemblable qu’une montre certifié ip67 puisse avoir ce genre de défaut!!! A moins que les gars ai une transpiration hyper acide (ou je ne sais quoi ) qui interagisse avec les connecteurs! Mais laissons LG mener son enquête!

    Ça promet du lourd pour les caleçons et les préservatifs connectés cette histoire!

    • Luc Ju’

      C’est vrai que la on souligne bien la qualité de fabrication moindre des autres VS Apple…

  • C’est clair que la conception des smartwatches n’inspirent pas confiance : bracelet en plastique, montre qui ne va pas du tout avec le reste du bracelet, ergonomie hasardeuse (un clavier sur un écran de montre ?! Mais WTF !)…

    Il ne faut pas s’étonner que ça ne perce pas. Entre ces conceptions hasardeuses et une utilité à démontrer en dehors de « grosse flemme de sortir son smartphone de sa poche », il est parfaitement normal que ça ait du mal à percer. Ce n’est pas pour rien que la seule montre connectée qui m’intéresse est la Kairos Smart Watch ( https://kairoswatches.com/ ). On a tout : la très jolie montre doublée d’un joli « tu le sens mon futur ? » avec son écran futuriste de malade. Si Apple fait la même, je prendrai quand ma montre actuelle sera KO.

    Pour ce qui est d’Apple je ne vois pas ce que ça vient faire ici. L’iWatch n’est encore officiellement qu’une rumeur. Une rumeur qui tournera rapidement en arlésienne si Apple ne sort toujours rien. Depuis le temps qu’on en parle et qu’on ne voit rien venir… Je ne dis pas qu’Apple n’a jamais envisagé de smartwatch. Je dis juste qu’il ne faut pas s’enflammer comme si c’était officiel alors que ça ne l’est pas (encore). Mais c’est sûr que si Apple en fait une, alors oui ça doit ricaner à Cupertino. Si Apple sort une smartwatch ce sera comme d’habitude : après tout le monde quand ils seront sûrs qu’il y aura un marché. C’est comme ça qu’ils ont toujours fait : baladeurs MP3 avec l’iPod, tablettes avec l’iPad et smartphones avec l’iPhone.

UA-114900-7