L’info du jour: RIM (Blackberry) sait choisir ses dates !

Greg

Depuis 2005, Greg a lancé plusieurs sites dédiés aux mobiles. Frappé d’une malédiction inconnue, tout ce qu’il touche se transforme en cendres. Plusieurs analystes s’accordent d’ailleurs pour lui attribuer l’abandon de Symbian et MeeGo par Nokia en février 2011 (deux OS sur lesquels il avait justement monté des sites). Son flair légendaire lui vaut d’être surnommé « Black Cat » dans le monde des blogueurs et journalistes High Tech. Aussi pour ne pas mettre en péril l’avenir de l’iPhone, d’Android ou Blackberry il avait décidé de se reconvertir dans les Olives de Provence. Seulement pour éviter la disparition de cette spécialité locale, il a préféré lancer Trendastic. Un blog qui traite de tout mais surtout n’importe quoi pour limiter les dégâts…ou pas.

You may also like...

  • Cela montre bien que tu as beau etre une énorme boite, les principaux organisateurs peuvent etre de beaux amateurs… Ca serait Nokia, je dirais rien mais la, c’est Google, dont les ventes des places sont ouvertes depuis bien 6 mois !

    • Bruno

      Sans vouloir te contredire, c’est difficile aujourd’hui de pouvoir acheter des places pour la Google I/O 2013 😉

      • Il faut juste avoir de l’argent 😉 bcp d’argent

        • Bruno

          Elles ne sont pas en vente, elles le seront en février…….

          • Ah je croyais sincerement que c’était déja possible et que tu me disais que c’était deja plein. Autant pr moi.

  • air_dex

    Et ce d’autant plus que le Google I/O s’annonce chargé en annonces avec des potentiels Nexus 5 et Nexus 7.7 auquel je rajouterai bien « My 2 cents » : Android 5.0 si Google n’annonce rien au MWC dans ce sens. Et ce d’autant plus que ça fera environ 6 à 9 mois depuis l’annonce de Jelly Bean 4.2, soit la durée « classique » entre deux annonces de versions d’Android.

    Pour ce qui est de la couverture je ne pense pas qu’il y ait du souci à se faire. Les gros sites américains (Gizmodo, Engadget, The Verge…) auront des envoyés spéciaux sur les deux évènements à n’en pas douter. Pour les plus petits, il y aura sûrement reprise des articles des « gros » voire une couverture plus approfondie de l’évènement où ils iront (probablement celui de Google). Après c’est vrai que pour ce qui est du buzz avant et après les annonces, BB10 va se faire manger par Google, à n’en pas douter.

    • Bruno

      Les 2 shows ont lieu les mêmes jours, mais avec les 3 heures de décalage horaire entre l’est et l’ouest aux USA, les keynotes n’auront pas lieu aux mêmes heures, donc RIM aura bien de la couverture médiatique.
      En plus les 4 opérateurs sortiront des devices sous BB10 au début.

      Pour mémoire, encore aujourd’hui Sprint ne vend aucun devices sous WP, et Verizon seulement depuis le mois de décembre 2012….

UA-114900-7