Microsoft Suface RT vs Pro: Enfin un positionnement clair …quoi que

Greg

Depuis 2005, Greg a lancé plusieurs sites dédiés aux mobiles. Frappé d’une malédiction inconnue, tout ce qu’il touche se transforme en cendres. Plusieurs analystes s’accordent d’ailleurs pour lui attribuer l’abandon de Symbian et MeeGo par Nokia en février 2011 (deux OS sur lesquels il avait justement monté des sites). Son flair légendaire lui vaut d’être surnommé « Black Cat » dans le monde des blogueurs et journalistes High Tech. Aussi pour ne pas mettre en péril l’avenir de l’iPhone, d’Android ou Blackberry il avait décidé de se reconvertir dans les Olives de Provence. Seulement pour éviter la disparition de cette spécialité locale, il a préféré lancer Trendastic. Un blog qui traite de tout mais surtout n’importe quoi pour limiter les dégâts…ou pas.

You may also like...

  • -moi-

    Mais bon sang !!!!!! S’en est plus que ridicule sérieux :p

  • Ah Microsoft a enfin pris le taureau par les cornes et a finalement mis les choses au clair… euh wait.

    • Sérieusement, je pense qu’il a compris que c’était pas possible de faire la distinction entre les deux pour le consommateurs lambda et donc a préférer en rire : moi j’adore ! Mais surement pas le reste de la majorité 😉

      • Bruno

        Humm, oui pourquoi pas…On s’explique du coup plus facilement le taux de retour de la Surface RT

        Pas gagné pour Microsoft de combine les caractéristiques d’un avion avec celles d’un sous-marin 🙂

  • bob_bipbip

    c’est pourtant tellement simple !!!!
    l’une ne s’est pas beaucoup vendu, et l’autre se vendra pas beaucoup
    8)

  • CertUI

    Ça fait un peu : « Oui-Oui découvre le positionnement marketing ». Peut-être qu’au fond Microsoft n’a jamais su faire ça ; peut être que les 7 versions de Windows différentes se vendaient tout de même du fait de leur position établie sur ce marché. Mais ici, il faut convaincre de nouveaux acheteurs, et c’est… pas gagné ?

UA-114900-7