Podcast #37: Nexus 5x et 6P, Surface Pro 4, Surface Book et Lumia 950 XL

Greg

Depuis 2005, Greg a lancé plusieurs sites dédiés aux mobiles. Frappé d’une malédiction inconnue, tout ce qu’il touche se transforme en cendres. Plusieurs analystes s’accordent d’ailleurs pour lui attribuer l’abandon de Symbian et MeeGo par Nokia en février 2011 (deux OS sur lesquels il avait justement monté des sites). Son flair légendaire lui vaut d’être surnommé « Black Cat » dans le monde des blogueurs et journalistes High Tech. Aussi pour ne pas mettre en péril l’avenir de l’iPhone, d’Android ou Blackberry il avait décidé de se reconvertir dans les Olives de Provence. Seulement pour éviter la disparition de cette spécialité locale, il a préféré lancer Trendastic. Un blog qui traite de tout mais surtout n’importe quoi pour limiter les dégâts…ou pas.

You may also like...

  • Super podcast comme d’habitude !

    C’est moi où la conférence Google était d’un chiant ? C’était vraiment surprenant ! Que lei rest-il arrivé ?

    Sinon bon point Bruno pour la charnière de la Surface Book qui laisse de l’espace à la poussière ! J’attendrais la version 2 alors 😉 j’adore son design pourtant…

  • davidobico

    Salut!!! je vous écoute tjrs avec plaisir! Pour une fois je viens commenter: j’ai trouvé vraiment légère la remarque d’un podcasteur sur la Band 2 genre « 250 euros pour compter mes pas alors que le téléphone le fait aussi », vu sous cet angle, c’est imparable, mais elle ne fait pas que ça! Vous auriez pu préciser qu’elle fait aussi très bien les notifications du smartphone!!
    Pour le reste, changez rien! 😉 et bravo pour la régularité!

    • Merci David ! Tu nous connais on aime taper ou ca fait mal. En l’occurence ce que Bruno voulait dire c’était que les 50$ de plus par rapport au modele de l’an dernier sont difficiles à justifier au regard de la fiche technique ou du service rendu. Surtout qu’à ce niveau de prix on se rapproche d’une bonne smartwatch Android qui ne fait pas que ca.

      • davidobico

        pas de soucis, cest vrai qu’elle est bizarrement placée cette montre, mieux que applewatch dans certains domaines pour moitié prix, mais juste au niveau de certaines Android pour plus cher!

UA-114900-7