Podcast Trendastic #13: Quel smartphone pour terminer 2012 ?

Greg

Depuis 2005, Greg a lancé plusieurs sites dédiés aux mobiles. Frappé d’une malédiction inconnue, tout ce qu’il touche se transforme en cendres. Plusieurs analystes s’accordent d’ailleurs pour lui attribuer l’abandon de Symbian et MeeGo par Nokia en février 2011 (deux OS sur lesquels il avait justement monté des sites). Son flair légendaire lui vaut d’être surnommé « Black Cat » dans le monde des blogueurs et journalistes High Tech. Aussi pour ne pas mettre en péril l’avenir de l’iPhone, d’Android ou Blackberry il avait décidé de se reconvertir dans les Olives de Provence. Seulement pour éviter la disparition de cette spécialité locale, il a préféré lancer Trendastic. Un blog qui traite de tout mais surtout n’importe quoi pour limiter les dégâts…ou pas.

You may also like...

  • Malik

    Bonjour,
    ce podcast semble être le 12 consacré au Lumia plutôt qu’au dernier numéro 13 annoncé. Y-a-t-il une méprise dans le fichier podcast uploadé?
    Cordialement.
    Merci

    • Désolé ! C’est réparé.

  • Phil10

    Je confirme: le HTC One S est une bonne pioche: écran de taille raisonnable, léger ( 120g), rapide, puissant et autonomie correcte. Il tient dans la poche d’une chemise sans la déformer. Je trouve le One X et le Galaxy S trop grand. Si on veut un appareil vraiment confortable pour la lecture ou consulter des sites, autant acheter une bonne tablette.

  • Phil10

    Pourriez-vous svp nous donner le lien exact à copier dans nos applis « podcast » poiur recevoir les nouveaux enregistrements? Ce dernier podcast ne s’est pas téléchargé automatiquement. Auriez-vous modifié le lien sans nous le dire bande de petits cachotiers?

  • Trollinov

    Je suis rassuré de voir qu’effectivement vous êtes toujours la ! Les podcasts commencé a me manqué sérieusement !!
    Pour réagir par rapport aux tailles d’écran, c’est vrai qu’on assiste a une course au plus grand et je trouve ça assez con parce que nos mains et nos poches ne change pas de taille (sauf si effectivement on passe aux baggy !). Pour ma part je trouve que 4 pouces est une taille correcte (J’aime pas Apple mais la pour le coup je suis trouve qu’il ont bien fait pour l’Iphone 5), du coup je ne m’orienterai pas vers un Galaxy S3 et encore mois vers le Note 2, après du coté de Nokia je serai plus attiré par le 820 en terme de taille mais par le 920 d’un point de vue technologique…
    En tout cas c’est clair que pour Nokia c’est leur avenir qui ce joue sur le 920 et si cet appareil super innnovant ne décole pas, Nokia va devoir pensé a revenir a ses début, les pneus et les bottes !
    Au fait Greg, ton dessin est pas mal 😉

  • Phil10

    « En tout cas c’est clair que pour Nokia c’est leur avenir qui ce joue sur
    le 920 et si cet appareil super innnovant ne décole pas, Nokia va
    devoir pensé a revenir a ses début, les pneus et les bottes ! »

    Ou encore les antennes.

    Ces deux derniers modèles ont tout l’air d’un va-tout pour Nokia. Je ne pense qu’ils permettront à Niokia d’acquérir une position significative sur le marché à cause des dimensions du 920 en particulier.

UA-114900-7