Quand SFR fait des enquêtes qualité

Greg

Depuis 2005, Greg a lancé plusieurs sites dédiés aux mobiles. Frappé d’une malédiction inconnue, tout ce qu’il touche se transforme en cendres. Plusieurs analystes s’accordent d’ailleurs pour lui attribuer l’abandon de Symbian et MeeGo par Nokia en février 2011 (deux OS sur lesquels il avait justement monté des sites). Son flair légendaire lui vaut d’être surnommé « Black Cat » dans le monde des blogueurs et journalistes High Tech. Aussi pour ne pas mettre en péril l’avenir de l’iPhone, d’Android ou Blackberry il avait décidé de se reconvertir dans les Olives de Provence. Seulement pour éviter la disparition de cette spécialité locale, il a préféré lancer Trendastic. Un blog qui traite de tout mais surtout n’importe quoi pour limiter les dégâts…ou pas.

You may also like...

  • Bruno

    OH, une étoile filante, c’est bô…fais un voeu.

  • Clément

    Clair qu’il est dingue de t’avoir rappelé pour rien au final. De nos jours il est évident qu’il est plus intéressant d’avoir un forfait sans engagement et d’être libre d’en partir en cas de problème.

    L’autre soucis, c’est le budget alloué à ces questionnaires sans qu’ils ne prennent la peine de s’intéresser aux résultats. Et après ils parlent de licenciement à cause de free…

  • Alors que bouygue quand ils font des bétises (ce qui se fait de moins en moins rare.. ) soit il te dédommage soit il te rembourse simplement .. Par contre .. Des pros de harcèlement pour leur Bbox…

    On les aimes ces opérateurs.. Tout autant qu’il sont ! (pour moi ceux qui m’ont donner meilleurs satisfaction .. Ben c’est Sunrise.. En Suisse pour choper mon N9 ahah… )

  • Moi ça va finir pareil très rapidement, Au Revoir SFR ! Bonjour Sosh ! 🙂

    L’autre fois l’antenne sur laquelle je dépend et sur laquelle mon lycée/internat dépend, tombe en panne. Toutes les personnes étant chez SFR n’avaient plus du tout de réseau ! On a rapidement spammer leur sites internet ou l’on peut indiquer les incidents et essayer de les appeler.

    Une fois que quelqu’un a enfin réussi à les avoir, ils nous disent que leur ordi ne décèle aucune anomalies ! C’est surement nos téléphones qui déconnent ! Oui bien sur ! Environ 200 personnes qui perdent d’un coup l’accroche réseau !

    2-3 jours après, ils finissent par entendre que c’est leur antenne qui a un soucis !
    Réponse : L’antenne est positionné en haut de la montagne et il faut 1 à 2 heures de marche pour l’atteindre. (Ce qui est vrai) Et donc il faudra patienter plusieurs jours! WTF ??

    Bref après 2 semaines de coupures (si si je vous assure !) geste commercial ? 6 € sur mon forfait voix ! Et pck j’ai appeler et que j’ai râler. Les autres n’ont eu le droit à rien du tout …

    Merci SFR ^^ j’vous jure !

  • Vkingz

    je suis choqué…

    à quoi a servi cet appel ????!!!!

    A un moment de concurrence pareil osé faire des bourdes de la sorte c’est du suicide.

    si c’est ça la fameuse écoute SFR…

    • Effectivement j’étais affligé mais bon malheureusement plus grand chose ne m’étonne de SFR…

UA-114900-7