Sony n’aura finalement pas réussit à se relever !

Greg

Depuis 2005, Greg a lancé plusieurs sites dédiés aux mobiles. Frappé d’une malédiction inconnue, tout ce qu’il touche se transforme en cendres. Plusieurs analystes s’accordent d’ailleurs pour lui attribuer l’abandon de Symbian et MeeGo par Nokia en février 2011 (deux OS sur lesquels il avait justement monté des sites). Son flair légendaire lui vaut d’être surnommé « Black Cat » dans le monde des blogueurs et journalistes High Tech. Aussi pour ne pas mettre en péril l’avenir de l’iPhone, d’Android ou Blackberry il avait décidé de se reconvertir dans les Olives de Provence. Seulement pour éviter la disparition de cette spécialité locale, il a préféré lancer Trendastic. Un blog qui traite de tout mais surtout n’importe quoi pour limiter les dégâts…ou pas.

You may also like...

  • Frédéric

    Et moi qui pensais me prendre un Smartphone Sony quand mon Nokia rendra l’âme.

    • Luc Ju’

      Moi aussi je pensais prendre un Z3 compact…. je crois que toute les marque qui m’intéresse.. meurt -_-

  • DEIMOS

    Ce moment ou tu viens juste de capter que Greg et Trendastic ne font d’un 😀 Excellent article 😉

  • salomons

    Sony Pictures (ex Columbia), Sony Music (ex CBS) et enfin surtout Sony ATV (1er catalogue musicale au monde) sont les dernières valeurs sûre de la multinationale. Playstation tout seul sans ces divisions citées aura du mal à s’en sortir. Mais effectivement le reste est bouffé par Samsung et LG (électroménager, hightech, mobiles), article qui analyse bien les choses malheureusement.

    • Luc Ju’

      C’est fou le nombre de KO qui aura été généré par le changement de marché qu’a connu la téléphonie… Nokia.. Sony… Grosse chute de LG (même si il relève un peu la tête)…

  • Luc Ju’

    Wait and see, mais tu voit.. Je t’écrit sur twitter parce que je suis sur le point de m’acheter un Z3 Compact et.. VLAM ! Sony est KO. Ahah

  • Oui Sony se délite complètement. Bientôt ce ne sera plus qu’une coquille vide, une simple holding qui investira dans ses filiales.

  • Sleipne

    Amusant, en lisant rapidement le forum cité dans ton article, on trouve en 10ième commentaire
    « Bon bah voilà…. c’est triste Une page se tourne…

    Les prochains : Nokia qui se fait racheter par Microsoft c’était en 2011

UA-114900-7