Un logo pour Trendastic !

Greg

Depuis 2005, Greg a lancé plusieurs sites dédiés aux mobiles. Frappé d’une malédiction inconnue, tout ce qu’il touche se transforme en cendres. Plusieurs analystes s’accordent d’ailleurs pour lui attribuer l’abandon de Symbian et MeeGo par Nokia en février 2011 (deux OS sur lesquels il avait justement monté des sites). Son flair légendaire lui vaut d’être surnommé « Black Cat » dans le monde des blogueurs et journalistes High Tech. Aussi pour ne pas mettre en péril l’avenir de l’iPhone, d’Android ou Blackberry il avait décidé de se reconvertir dans les Olives de Provence. Seulement pour éviter la disparition de cette spécialité locale, il a préféré lancer Trendastic. Un blog qui traite de tout mais surtout n’importe quoi pour limiter les dégâts…ou pas.

You may also like...

  • Love it 😉

  • Clément

    Très sympa ! :p

  • Anonyme

    pas mal le logo!
    pour le nom pourquoi pas : « Trendox »
    xD ne vous moquez pas….

    • air-dex

      Le problème est que ça sonne comme « viandox ». Pour un forum sur les dernières tendances en matière de viande, ok. Mais là on cause appareils mobile, pas côte d’agneau.

      • Anonyme

        xD

  • A voici mon oeuvre ! Merci greg pour cette confiance et cette fidélité 😉

  • air-dex

    Les cornes font comme des vieilles antennes de portables. On peut donc encore appeler ça un téléphone.

  • meegoboy

    Malgrès le talent de Thomas, suis pas fan du logo…une tablette ? Ah bon, pas franchement flagrant.
    Je pense qu’il est possible pour vous de travailler encore un peu dessus si je peux me permettre.
    Il n’en ressort pas d’identité forte et me fait plus penser á un logo pour du poisson pané dont les enfants rafolent…

  • Niet

    la première chose que je me suis dit en arrivant la première fois sur ce site : quel horreur ce logo, et ne parlons pas du graphisme trendastic… 🙂 plus qu a espérer que le contenu du site soit au top 😉

  • Anonyme

    Salut !
    Vu que vous ne semblez pas encore avoir trouvé de nom, je vous propose :

    « Tara B. »

    _ « Tara », parce que j’ai lu qu’il s’agissait d’UNE tablette – même si comme certains l’ont dit je ne trouve pas ça évident (?!?) – et qu’il est assez « sexy » (genre Lara C.., et autres stars/sex symbols féminins connus, ou non) ;
    _ Et le « B » (qui se prononce : « bi », à l’anglaise) pour son nom de famille : BISCORNUE », qui colle autant au logo (tant pour le choix/design que pour souligné la présence des petites cornes), et avis qu’il suscite, qu’à l’esprit du site.

    —> l’ensemble : « Tara BISCORNUE » faisant, selon moi, fortement penser à « tarabiscoté » et de fait (toujours selon moi) encore « plus » à l’esprit du site et au logo !

    😉

UA-114900-7